Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 13:23





Justin Samuel Hawkins

Au fond, j'crois qu'la terre est ronde pour une seule bonne raison : après avoir fait le tour du monde, tout c'qu'on veut c'est être à la maison.


nom : Hawkins prénom : Justin Samuel âge : vingt-cinq ans origines : américaine statut civil : compliqué occupation : serveur avatar : Hunter Parrish crédits : Tumblr scénario : oui


this is where we're meant to be




A vue d’œil, la famille Curtis avait tout pour être heureux. Il formait un beau tableau à eux quatre. Ils vivaient heureux en Amérique, plus précisément à Las Vegas. Tout cela parait tellement bien. Madame Curtis paraissait tellement bien soigné, toujours une nouvelle coiffure, de nouveau vêtement, de magnifique bijoux, les autres femmes du quartier l'enviaient. Quand elle sortait jouer avec son fils, Julian, il fallait toujours qu'elle aille un nouveau sac à main. C'était pour les autres, la femme parfaite qui avait tout réussi. Le mari, c'était pareil, toujours souriant. Il n'y avait rien qui gâchaient ce merveilleux tableau. Rien ? Peut-être que tout n'était pas si beau. Pour réussir dans la vie, chacun des deux avaient fait beaucoup de sacrifice, en revanche le mari a oublié un détail. Il faisait parti d'un réseau de la mafia! A vrai dire, tout arrêter était un danger pour sa famille, puisque dans ce milieu partir du jour au lendemain n'était pas bien vue.. disons qu'il a voulu protéger sa famille. Il était bien vue par le chef alors il était sûr de ne rien risquait vis à vis de sa famille, ce qu'il a de plus chère au monde. Mais au bout d'un moment, ce qu'on lui demandait devenait de plus en plus grave, de là à attaquer des familles.. mais le chef avait trouvé le point faible de monsieur Curtis, sa famille, alors il a commencé les menaces. Il a été obligé de suivre à la lettre ce qu'on lui demandait. Ces missions devenaient de plus en plus dangereuse, il mettait même en danger sa propre famille - qui venait d'ailleurs de s'agrandir avec l'arrivé d'une petite sœur pour Julian. -
Voulant protéger sa famille, il partit, sans dire un mot avec sa famille, dans une ville voisine. Ce n'était pas suffisant. Quitter la mafia comme ça, n'était jamais très bon, surtout avec tout ce qu'il savait. Ils l'ont retrouvés. Pour son plus grand malheur. Un jour, alors que Julian avait dix ans et Eryn - sa petite sœur - huit, ils eus la visite de trois bonhommes, travaillant pour la mafia. Julian était en train d'écouté la conversation, restant ainsi en haut de l'escalier. Il savait que sa mère et son père était en bas, il ne comprenait pas toute la conversation, assez pour savoir qu'il ne devait pas se montrer. Puis, un coup, deux coup de feu se fit entendre. Il se précipita dans la chambre de sa petite soeur, il avait pris Eryn et ils avaient réussis à passer par la fenêtre, sauf qu'en descendant, Julian avait vue avec frayeur, le corps de sa mère et de son père. C'est ainsi qu'il avait compris qu'il ne reverrait plus ces parents et qu'il devait avoir confiance qu'en lui et sa sœur.
Julian, malgré son jeune âge faisait en sorte de sauver sa vie, ainsi que celle de sa soeur. Rien ne devait leur arriver. Durant six mois, ils avaient vécu dans la rue, se débrouillant du peu qu'ils pouvaient. Et puis, ils sont tombés sur la famille Hawkins, Julian avait eu l'idée de changer leurs prénoms, se faisait passer pour Justin et Kiera. Ils étaient obligés de leur faire confiance, s'était leurs seuls espoir. Ils se trouvaient à Arrowsic. Justin avait treize ans, c'était une nouvelle vie qui commençait pour lui. Plus jamais il ne parlerait de son passé. Et puis, il y a eu Ivy. Ils ont toujours étaient proches. Au fil des années, des sentiments sont nés, ils ont fini par se l'avouer. Personne ne penser qu'un jour ils allaient aller jusqu'au mariage et pourtant ce fut le cas. Justin pensait vraiment que ça marcherait, il l'aimait ! Elle et Kiera étaient ces raisons de vivre, il avait trouvé en Ivy, la femme de sa vie, ça peut paraître cliché de dire ça, mais il y croyait vraiment. Et puis tout se passa très vite. Un mot, un regret, un mariage gâché. Tout ça était confus. Justin a tout fait pour retrouver Ivy, en vain. Il a fini par abandonner, se laisser aller dans des conquêtes d'un soir, espérant oublier la seule femme qu'il ai jamais aimé.



living young and wild and free

t'arrives d'où : France pourquoi thub : Parce qu'il déchire « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 4276145973 des avis : Je vous le ferais savoir si j'en ai ;) des questions : Nop > règlement lu : Évidemment ! > dernier mot : Je suis fan de vos smiley *-*

Moi c'est Alexia, mais allez, on est entre amis, appelé moi Alex (a). A par ça, j'ai 17 ans, m'enfin, je vais pas chipoter, je prend 18 dans.. hmm, quelques jours « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 3885497126 ; je viens de France, vous savez, ce pays où les gens se plaignent tout le temps ? Soit ils ont trop froid, soit ils ont trop chaud, voilà, c'est là « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 562126 . Je suis une grosse fanatique de Glee ainsi que de Nikita, j'assume parfaitement le fait d'attendre patiemment chaque nouveau épisode (a). Voili voilou, Tchu les loulous ♥️






Dernière édition par Justin S. Hawkins le Dim 5 Fév - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 13:28

PARRISH « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 63951
Bienvenue par minou « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 890765. Si mon post gêne, dis moi, j'enlèverai I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 13:30

Merci « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 432336
Non il ne gène pas du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 13:42

BIENVEEEEENUUUUE I love you
Jotem, tu le sais sa? (a) What a Face :loni2:
Bonne chance pour ta fiche, j'ai hâte de te lire. :chazi&abbey:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 13:43

Welcomeee ;) && bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 14:08

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 14:08

Bienvenue à toi :chazi&abbey: Et bonne chance pour écrire ta fiche « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 372147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 14:13

Bienvenue net bonne chance pour ta fifiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 14:27

    Bienvenue ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mattia Jarvis
Mattia Jarvis
MESSAGES : 6783
ARRIVÉE : 03/09/2011


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 14:36

Tu sais qu'il a une façon trop sexy de mordre ses lunettes? « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 27094

Bienvenue, et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2704-mattia-some-days-are-better-than-others https://hideunderbeds.1fr1.net/t2755-mattia-some-days-are-better-than-others
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 14:38

Bienvenue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 14:58

Mattia Jarvis a écrit:
Tu sais qu'il a une façon trop sexy de mordre ses lunettes? « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 27094

+1000 « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 27094 C'est en effet un bon choix d'avatar « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 16:00

Bienvenue parmi nous <3 *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 17:09

HUNTER PARRIIIIIIISH « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 759523 Genre, j'suis une grosse groupie et j'trouve qu'il est pas assez pris « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 63951 Doooonc, je n epeux qu'adorer ce choix d'avatar I love you
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 17:21

Merci à vous « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 432336

Mattia; Ahaha, t'a remarqué toi aussi « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 3137150671
Evalee; c'est vrai qu'il est pas assez pris, vive PARRISH ! « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 3885497126 « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 7985 « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 136437 (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 18:47

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 18:54

BIENVENUE PARMI NOUS. « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 2774444739
On va attendre l'avis de Ivy-Jane pour ton histoire. « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 556141
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 19:09

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 19:51

Bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 19:59

Yop, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 20:09

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyDim 5 Fév - 20:48

Bienvenue « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 266409
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyLun 6 Fév - 2:17

Hehe, Hunter « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 161626 Bienvenue & bonne chance pour ta fiche ! « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 480284
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyLun 6 Fév - 21:12

Barbara J. Callahan a écrit:
Mattia Jarvis a écrit:
Tu sais qu'il a une façon trop sexy de mordre ses lunettes? « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 27094

+1000 « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 27094 C'est en effet un bon choix d'avatar « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 161626

    +103802849873820836493974 « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 759523 « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 104551
    Ce mec est juste trop magnifique quoi « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 242446
    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » EmptyMer 8 Fév - 18:50

Merci à vous « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » 63951
Pas de soucis Abbey :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty
MessageSujet: Re: « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »   « L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L'enfer, c'est d'avoir perdu l'espoir. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» audric - c'est seulement quand on a tout perdu qu'on est libre.
» JWH - On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu.
» On fait l’impossible pour regagner l’amour qu’on a perdu. Et toi, tu vas le faire.Ҩ
» J'ai perdu toute notion de ce qu'est la vie et toi, t'es là pour me rappeler ce qu'est l'amitié. - Mattia & Jona
» BETH の C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-