Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ☞ ALL FOR THE AFRICANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité


☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALL FOR THE AFRICANS.   ☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 1:20

Jusqu'à maintenant la soirée c'était déroulé normalement, enfin, aussi normalement que possible étant donné la situation. On s'était, encore, disputé avec Nolan, l'un comme l'autre s'était préparé afin d'être sur son trente-et-un pour cette soirée et une fois sur place, je me conduisais comme celle que j'étais habituellement, avant que toute cette histoire de maladie n'apparaisse, je n'étais pas facile à vivre, je le savais, je voulais que si le pire des cas se produisait, Nolan n'est pas à souffrir mais à l'idée de le savoir avec d'autre ou savoir qu'il me détestait, me rendait malade. C'est pour cela que je profitais de cette soirée de repos où on redevenait le couple que nous étions, nous pouvions nous parler sans se hurler dessus, on arrivait même à parler avec d'autres personnes ce qui était une avancée spectaculaire. Mais l'ombre que chacun redoutait était tombée, il l'avait voulu et s'était montré ce soir pour ça, il voulait du spectacle, il l'avait eu. Rumor Has It allait être la personne invisible qui allait faire trembler notre ville à cause de ses rumeurs, rumeurs que tout le monde aime écouter et croire et qui cause tellement de problèmes. Le premier message ne m'avait pas concerné mais avait touché des personnes que je connaissais et savoir qu'à cause d'une personne aussi peu courageuse, une personne que j'appréciais se trouvait dans un tel état, cela me rendait furieuse, mais j'étais impuissante. J'aurais pu aller la voir mais cela n'aurait pas servis à grand-chose puisque d'autres personnes s'en occupaient. Après ce premier sms, Nolan, Ashton et moi-même avions tenté de reprendre une conversation, mais avant que je n'ai plus répondre une deuxième vague de sonnerie et de vibrement, parvint à mes oreilles. Je savais ce que cela voulait dire, mais si j'avais été soulagé d'apprendre que je ne faisais pas partie du premier message, l'anxiété d'être dans le prochain se fit sentir au fond de mon estomac. Après une profonde inspiration j'attrapais mon téléphone au fond de mon sac pour lire le second message qui allait sûrement faire tout autant de bruit que le premier. Les trois premiers paragraphes ne m'intéressèrent pas réellement puisque je ne connaissais pas vraiment les personnes concernées mais l'idée qu'il y a vraiment des tueurs à gages dans notre ville me fit frissonner qui que soit la personne qui envoyait les messages, soit elle avait un super petit doigt, soit elle inventait de très bons mensonges . Huuum, voilà une image dégoûtante que j'aperçois dans la pièce : Mattia et Ella s'embrassant et se murmurant des choses que je ne veux pas entendre. Ne sont-ils pas trop jeunes pour ça ? Justement, il parait qu'Ella a un penchant pour les hommes plus murs. Ça se comprend, madame a besoin d'être satisfaite, voyez-vous. Apparemment elle se serait même entichée de son professeur de littérature Nolan. Comprenez-vous, c'est sa matière faaaaaaaaaavorite. Le voilà d'ailleurs en compagnie de sa chère femme adorée un peu trop parfaite. Cette femme cache quelque chose, j'en suis persuadée. Mais je reviendrai sur elle plus tard, pour l'instant nous parlons d'Ella et de son professeur Nolan. Pauvre Mattia, s'il savait que sa copine préférait les intellectuels aux sportifs.. je ne pris pas la peine de lire le reste tant ce couplet m'avait coupé dans mon élan de lecture. Ella, nous en parlions déjà tout à l'heure avec Ashton qui s'était avéré être un grand-frère ultra protecteur. Bien sûr, elle ne serait pas la première à s'être entiché de Nolan mais là, à ce moment précis, je trouvais ça gênant. Mais ce qui l'était encore plus c'était ce qui venait au milieu du commentaire concernant Ella Le voilà d'ailleurs en compagnie de sa chère femme adorée un peu trop parfaite. Cette femme cache quelque chose, j'en suis persuadée. Mais je reviendrai sur elle plus tard Surtout qu'à côté de moi j'entendis Nolan murmurer un Cache quelque chose... Je n'osais tout simplement pas sortir la tête de mon téléphone. Comment cette fille pouvait-elle savoir une chose pareille, après tout je n'en avais parlé à personne, alors il était impossible que quiconque soit au courant. Cette soirée était véritablement en train de me donner la migraine. D'un coup, je fermais le message en question pour remettre mon téléphone dans mon sac, j'espérais ne plus avoir à le sortir pour la soirée. Cette fille raconte vraiment n'importe quoi. Dis-je d'une voix tremblante, tant j’étais agacée, je ne faisais même pas attention à ce qui se passait autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALL FOR THE AFRICANS.   ☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 11:32

D'un coup ma soirée prenait un sens différent alors que la famille Strugatsky avait été attaquée en premier, prenant des accusations dignes des gens les plus stupides de cette ville. Cependant, ça ne m'étonnait pas que certaines personnes s'amusaient à envoyer des rumeurs sur le compte des gens. J'ai été blessé par l'une de ces rumeurs, Abbey était totalement désespérée, elle en chialait même. Le message que je venais de recevoir allait considérablement changer le court de ma soirée. Cette fois-ci plusieurs personnes étaient visées dont certaines que je connaissais bien comme le couple Nolan et Blodwyn qui paraissait passer pour un couple en carton en disant que Nolan avait trompé mon amie avec une gamine coincée et qui n'a pas la beauté à la hauteur de cette cher Blodwyn. Franchement, c'était complètement débile, du moins je l'espérais, si Nolan avait réellement flirté avec cette gamine il risquait de m'entendre. Je suis toujours présente pour défendre mes amies et sachant que Blodwyn a une confiance aveugle en son mari elle est surement persuadée qu'il est fidèle et le mari idéal. Malheureusement, je ne suis pas dupe. Je regardais avec insistance le mari de ma chère Blodwyn avant de me diriger vers elle, qui semblait blasée de voir certains regards posés sur elle. « Viens, on va boire un verre Blo. » Je sortais la belle de ses pensées la prenant par le bras.

Ensuite, je me dirigeais vers la famille Dos Santos. Sur eux aussi il y avait du dossier, Abbey était déjà là, à limite agresser Graziella en lui demandant si c'était vrai. « Dites-moi que ce qu’elle dit est faux, s’il vous plait. Je ne peux pas croire que vous soyez des criminels. Puis de toute façon en prison vous ressemblerez à des clowns, n’est-ce pas hein ? » J'étais presque sûre que ce n'était que du mytho. Je pense qu'on devrait prendre l'habitude d'entendre des mensonges sur le compte de tous nos voisins. « Agresses les pas, ils ont rien fait. » Je passais une main dans mes cheveux roux en regardant les deux complices. « J'me demande qui est assez con pour envoyer des rumeurs comme ça ? » Je scrutais la salle à la recherche d'un coupable. Dès que mes doutes seront présent, je ferais tout ce que je pourrais pour humilier cette personne comme elle le fait avec nous, pauvres victimes. M'enfin. J'vais mener mon enquête, ça peut être excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALL FOR THE AFRICANS.   ☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 12:27

Je remettais une mèche en place. J’avais dû abandonner Mattia. A cause de cette folle. Abandonner Mattia pour faire taire les rumeurs. Quelle conne cette RHI. Tout ce qu’elle disait dans son post était stupide. Tout. Des tueurs à gage, non mais, franchement. Elle allait chercher ça où ? Elle était restée trop longtemps derrière son écran. A regarder les experts ou je ne sais quoi. Et puis elle balançait des noms de suspect, comme ça. Sans aucune preuve. C’était ça le plus agaçant. Voir qu’il suffisait de dire. Qu’il suffisait d’écrire. Elle n’avait pas besoin d’argumenter. De prouver. Les habitants la croyaient. Les rumeurs passaient. D’une bouche à l’autre. Et les regards assassins se posaient sur chaque personne visée. Mais, le pire pour moi, c’était la suite. Prétendre que j’étais ce genre de fille ? A fantasmer sur un professeur. Un ami de mon frère. Bien sûr ! Elle était complètement barge. J’aimais la littérature. Mais, pas Nolan. Du moins, pas comme un amant. Pas comme j’aimais Mattia. Je l’appréciais. Y avait-il un mal à ça ? C’était à croire que lui.

J’étais mal à l’aise. Devant tous ces gens qui me jugeaient. Mais, il fallait que je fasse abstraction. Que j’aille voir Nolan. Pour mettre les choses au clair. Parce que je ne voulais pas avoir peur d’aller en cours. Je ne voulais pas que l’idée d’aller en littérature soit un cauchemar. Il valait mieux angoissé maintenant. Enfin… je soufflais un grand coup alors que mon estomac était noué. Le pire c’est qu’il n’était pas seul. Il y avait sa femme. J’espérais franchement ne pas me prendre une énorme gifle. Mais, il y avait pire. Il y avait mon frère. Et là… c’était plus compliqué. Parce que s’il croyait à ces conneries, j’étais foutue.

Je passais à côté de Kate sans lui dire bonjour. Je ne l’aimais pas vraiment cette fille. Et j’avais d’autres chats à fouetter. Je me retrouvais facilement face à Nolan. A côté de sa femme. Et de mon frère. J’étais incroyablement mal à l’aise. Je me mordais nerveusement la lèvre inférieure. Bon lance-toi Ella. T’as pas laissé Mattia pour te dégonfler. J’inspirais un grand coup. « Nolan… c’est des conneries tout ça… » C’était à peine si j’arrivais à aligner un mot devant l’autre. J’étais trop mal à l’aise. Je jetais un coup d’œil à mon frère. Je ne m'étais même par aperçu que la femme de Nolan était partie. Trop anxieuse pour calculer le monde. « Enfin j’aime beaucoup tes cours de littérature mais, ça s’arrête là… » Enfonce-toi Ella, enfonce-toi.


Dernière édition par Ella B. Clarke le Jeu 17 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALL FOR THE AFRICANS.   ☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 22:20

Il ne fallut que quelques secondes aux habitants pour réagir après que RHI ait craché son venin. Certains s'affolèrent, observant les pseudo coupables d'un mauvais oeil. D'autres n'avaient pas l'air touchés par ces révélations. Tandis que quelques uns paraissaient tout à coup gênés de la situation. C'était d'ailleurs le cas de Mme Bartholomew, comme par hasard... Kate de son côté n'apportait pas beaucoup d'importance à tout cela. Bien sûr, il y avait une certaine curiosité chez elle qui la poussait à lire chaque post de RHI et d'attendre les suivants avec impatience, tout en espérant ne pas être visée. Mais cependant, elle n'y croyait pas vraiment, préférant se faire sa propre opinion des faits. Elle observa donc les réactions des gens, ne pouvant s'empêcher de sourire devant la naïveté de certains. Mais soudain elle se figea. Son regard venait enfin de croiser celui de Nolan. Elle lui sourit, espérant qu'il viendrait la voir, qu'ils échangeraient plus qu'un regard. Mais ce regard ne dura que quelques rapides secondes. En effet; l'attention de Kate se reporta sur Ella, jeune femme de sa classe qui se dirigeait d'un pas rapide vers Nolan. Les doigts de la jeune Moore se crispèrent un peu plus sur sa coupe de champagne et son visage n'arborait plus aucun sourire. Elle repensa soudain à ce qu'avait dit RHI dans son dernier message "Apparemment elle se serait même entichée de son professeur de littérature Nolan.". Et si c'était vrai ? Si Kate n'était pas la seule élève de Nolan à vouloir plus qu'une simple relation prof/élève avec lui ? Elle la regarda passer sans dire un mot, la maudissant intérieurement. Avant même ce message de RHI, elle n'appréciait pas la demoiselle. Un peu trop curieuse à son goût. Et sans doute sur le point de découvrir la relation qu'entretenaient Nolan et Kate. Il n'en fallut pas plus à la blondinette pour suivre Ella. Lorsque cette dernière arriva devant Nolan, Kate continua son chemin, se plaçant derrière Nolan. Heureusement pour elle, Blodwyn fut enlevée à ce moment là par une amie. Il n'y avait donc que Nolan, Ella et son frère. La demoiselle resta donc derrière eux, espérant entendre ce qu'ils allaient se dire. Elle ne put s'empêcher de sourire en entendant les paroles de sa rivale. Non mais on aura tout vu ! Elle finit donc par se résoudre à s'éloigner un peu et fit quelques pas de plus, passant complètement derrière son cher professeur. Elle ne put s'empêcher de lui frôler le bas du dos du bout des doigts, se faisant aussi discrète que possible. Elle espérait juste capter son attention encore quelques secondes...Elle s'éloigna donc doucement de son professeur, ne voulant pas paraître suspecte. Après tout, si leur relation était dévoilée au grand jour, cela serait une véritable catastrophe pour les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Jaime Clarke
Ashton Jaime Clarke
DOUBLE-COMPTE : KAI, la plus belle des rouquines et Astrée la plus zinzins des ados !
MESSAGES : 760
ARRIVÉE : 21/05/2011


☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALL FOR THE AFRICANS.   ☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 23:18


Ce qui était certain, c’est qu’Ashton n’était pas prêt à croire les rumeurs de cette bloggeuse sans avoir des preuves sous le nez, elle pouvait bien s’amuser à dire ce qu’elle voulait, elle n’avait aucun crédit aux yeux d’Ashton, sa mère aussi était du genre à lancer des rumeurs dans le quartier avec ses copines et pourtant, elles étaient rarement vraies. Bon par contre s’il y avait une chose vraie ce soir – et qui l’était pour le reste du temps- c’est qu’Ashton agissait comme un chien de garde avec Ella même si là, tout de suite, il prétendait –avec humour et légèreté- le contraire devant la femme de son collègue et ce dernier. Enfin, ça c’était avant que la soirée se dégrade en catastrophe pour son amie Abbey qu’il aurait voulu aider –comme tant d’autres certainement, la belle était plutôt apprécié dans le quartier- mais, il n’avait rien fait et il ne ferait rien, préférant l’idée de venir à elle quand la foule serait moins importante et qu’elle se retrouverait seule avec ses pensées dans son appartement.

Les portables furent à nouveau de sortie et Ashton avait dans l’idée de lire furtivement le sms mais, le prénom de sa sœur fut la première chose qui lui attira l’œil. Ashton serra les dents et les poings lisant attentivement chaque mot employé par cette pétasse pour cracher du venin sur sa petite sœur… entichée de Nolan. Ashton dû se contenir pour ne pas massacrer le verre qu’il avait entre les mains, bien sûr et puis quoi encore ? Sa petite sœur ne s’enticherait jamais d’un professeur, même s’il venait à lui faire étudier Roméo et Juliette –dont elle connaissait les répliques par cœur-. Ella était mordue de littérature, elle ne s’arrêtait pas aux frontières de la littérature américaine mais, ce n’était pas pour autant qu’elle dépassait les limites du raisonnable en séduisant un homme marié, ami avec son frère et qui risquait sa carrière en ayant un seul geste qui pouvait paraitre déplacé avec elle. Non, il savait qu’Ella n’était pas comme ça et l’idée même que quelqu’un puisse en douter lui faisait chauffer le sang, tous au abri, un frère en colère, ce n’est jamais une bonne chose. « Comme tu l'as dis, elle donnera vraisemblablement souvent des rumeurs fausses. » Ashton regarda son collègue, avec une colère qui n’était pas dirigé contre ce dernier mais, qu’il n’arrivait pas à dissimuler, la situation avait quelque chose d’affreusement gênant et au fond, si l’autre pétasse l’avait pondu maintenant sa rumeur, c’était bien pour que les choses soient ainsi. « Franchement avec cette langue de pute, on va bientôt entendre parler d’inceste, de pédophilie et j’en passe. Si je trouve qui se cache derrière ce pseudo aussi créatif qu’idiot, je l’assommer avec un Roméo et Juliette avant de lui retirer l’usage des doigts, de la langue, des oreilles et des yeux. » Hein ? Oh oui ! Ashton était du genre à parler toujours comme ça, de façon crue et on pouvait rajouter l’adjectif violent quand il était en colère, même au lycée, il était capable de parler aux élèves de la même façon –en un peu plus soft peut-être- il n’était donc pas étonnant que certains collègues crachent sur sa pédagogie. « Cette fille raconte vraiment n'importe quoi. » Ashton hocha positivement la tête. « Et je suis sûr qu’elle n’a rien de concret sur toi, elle est surtout prête à inventer tout et n’importe quoi. ».

Il tourna la tête pour voir sa petite sœur arriver, un ouragan au milieu de la foule … et étrangement, elle avait l’air de s’être bien occupée avec Mattia… ouais, non, Ashton retira bien vite cette pensée de sa tête désireux de ne pas en savoir plus. « Nolan… c’est des conneries tout ça… » Elle aurait peut-être du commencé par s’excuser auprès de Blodwyn , même si elle n’avait rien fait mais, de toute façon la femme de son collègue venait de faire enlever par une femme qu’Ashton ne connaissait pas –et d’ailleurs c’était tout juste si sa sœur avait remarqué que la jolie brune n’était plus à leur côté, elle était trop affolée pour ça-. « Enfin j’aime beaucoup tes cours de littérature mais, ça s’arrête là… » Ella et l’art de s’enfoncer toujours plus profond, bien sûr Ashton savait qu’elle ne mentait pas –Ella était vraiment une quiche pour ça de toute façon- mais, franchement, elle n’avait pas trouvé les bons mots. Le stress lui allait vraiment mal. « Vaut mieux pour toi que ce soit des conneries. » Dit-il en l’approchant de lui pour bien lui faire comprendre qu’il ne prenait pas les choses au sérieux, même s’il bouillonnait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALL FOR THE AFRICANS.   ☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 EmptySam 2 Juin - 21:44

Spoiler:



EVEN IN THE CHARITY, THERE ARE LIES AND SECRETS.

« Franchement avec cette langue de pute, on va bientôt entendre parler d’inceste, de pédophilie et j’en passe. Si je trouve qui se cache derrière ce pseudo aussi créatif qu’idiot, je l’assommer avec un Roméo et Juliette avant de lui retirer l’usage des doigts, de la langue, des oreilles et des yeux. » Malgré que la situation était devenue subitement tendue, à sa manière Ashton avait rendu l'atmosphère plus respirable. « C'est vrai que Roméo et Juliette pourrait être un excellent moyen de torture. » Dit-il avec un large sourire, alors qu'il était un professeur de littérature. « Et puis, quelle ingéniosité ! Tu n'étais pas bourreau dans une autre vie ? » Continua-t-il en riant légèrement. « Cette fille raconte vraiment n'importe quoi. » Nolan remarqua évidemment le soudain malaise qui avait surgi en Blodwyn. Si Nolan avait été assez courageux, il aurait pris le bras de sa femme, l'aurait emmené loin de cette foule, de cette ambiance étouffante qui émanait de cette maudite soirée et il aurait demandé ce qu'il se passait, que pouvait-elle bien lui cacher ? Mais, voilà, Nolan était un lâche. Pour la première fois depuis quelques semaines, ils ne se disputaient pas, ils étaient comme ils l'avaient toujours été : Heureux et amoureux. Le jeune professeur ne voulait décidément pas gâcher ça, au risque de se voiler la face en faisant cela. « Et je suis sûr qu’elle n’a rien de concret sur toi, elle est surtout prête à inventer tout et n’importe quoi. » Pourquoi n'avait-il pas cette certitude comme lui ? Pensa le professeur. Puis soudainement une très jolie jeune femme apparue sans crier gare aux côtés de l'épouse de monsieur Bartholomew. Il ne la connaissait à peine, il savait juste qu'elle était la soeur de sa voisine, c'était tout. « Viens, on va boire un verre Blo. » Mais, il semblait que les deux jeunes femmes se connaissaient très bien. Blodwyn se tourna enfin vers son maris en lui lançant un regard, Nolan répondit par un simple sourire, et elle partie avec son amie. Le jeune Bartholomew regardait son épouse partir et prit une autre gorgée dans son nouveau verre. Et puis une autre jeune femme arriva subitement. « Nolan… c’est des conneries tout ça… » Nolan resta pendant quelques secondes bouche-bée par la rapidité qu'avait fait preuve Ella pour arriver jusqu'ici alors que le message avait été envoyé il y a très peu de temps. « Enfin j’aime beaucoup tes cours de littérature mais, ça s’arrête là… » Le professeur se retint pendant quelques secondes mais, il finit par craquer, il explosa littéralement de rire. « Vaut mieux pour toi que ce soit des conneries. » Grâce à son collègue, Nolan put reprendre son sérieux. Il posa doucement une main sur l'épaule de sa meilleure élève. « Ne t'inquiète pas, je sais. » Dit-il avec un sourire. Mais, son sourire le quitta vite quand il sentit quelqu'un lui froller doucement le dos, il tourna légèrement la tête pour voir ensuite une robe rouge et une chevelure blonde partir un peu plus loin. Kate... Pourquoi es-tu ici ? Pensa-t-il douloureusement. Il se retourna ensuite vers Ashton et Ella. « Et bien chère famille Clarke, je dois malheureusement vous laisser, je crois que j'ai un peu trop bu et je dois vraiment... Enfin vous voyez. » Dit-il avec un petit sourire en tentant d'être le plus naturel possible. Il posa son verre, et partit en direction des toilettes. C'était évidemment un leurre. Il devait lui parler. Par chance, l'adolescente était loin de la foule, presque dans l'ombre. Il alla dans sa direction et se plaça juste à côté d'elle. Il ne devait rien laisser paraître de louche, surtout avec Rumour Has It dans les parages. « Kate... Que fais-tu là ? » Lui murmura-t-il. « Est-ce que c'est encore pour me menacer avec ma femme ? » Dit-il presque sèchement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALL FOR THE AFRICANS.   ☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 22:59

Alors que la pression de ce nouveau message venait de naitre en moi, je tentais tant bien que mal de garder bonne figure mais j'avais toujours été nul pour les mensonges alors j'imaginais sans mal que je devais avoir la phrase « cache quelque chose » sur mon front. Franchement avec cette langue de pute, on va bientôt entendre parler d'inceste, de pédophilie et j'en passe. Si je trouve qui se cache derrière ce pseudo aussi créatif qu'idiot, je l'assomme avec un Roméo et Juliette avant de lui retirer l'usage des doigts, de la langue, des oreilles et des yeux. lâcha Ashton, visiblement éreinté ce qui ne m'étonna guère étant donné que je venais d'apprendre qu'il était du genre sur-protecteur et que dans ce dernier message, Ella venait d'être une cible. Autant dire que le mot sur-protecteur était encore loin du compte vu l'agressivité dont il venait de faire preuve dans ses propos. C'est vrai que Roméo et Juliette pourrait être un excellent moyen de torture. Et puis, quelle ingéniosité ! Tu n'étais pas bourreau dans une autre vie ? C'est vrai que tu as de sacrés idées. Je n'aimerais absolument pas être à sa place parce que tes propositions donnent vraiment la chair de poule. dis-je en complétant les paroles de mon mari. Bien entendu après ça, vint l'histoire, ou du moins la petite partie du message me concernant dont je devais faire face. Ou du moins, dont je devais à tout prix garder pour moi, heureusement je pouvais compter sur le soutien d'Ashton Et je suis sûr qu'elle n'a rien de concret sur toi, elle est surtout prête à inventer tout et n'importe quoi. Elle doit vraiment s'ennuyer dans la vie. dis-je à la suite de sa phrase. Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit d'autre, Sheila se retrouva à mes côtés. Viens, on va boire un verre Blo. Avant de partir avec elle, je jetais un regard à Nolan pour être sûr que cela ne le dérangeait pas et en guise de réponse j'eu un sourire, ce qui me poussa à prendre le bras que me proposa mon amie. Elle venait en quelque sorte de me sauver la mise et intérieurement je la remerciais parce que je n'aurais pas aimé que le fait que cette fille disait que je cachais quelque chose devienne l'une des discussions que j'aurais avec Nolan et Ashton. Je cachais bien des choses à Nolan mais je n'avais pas envie de lui mentir davantage, autant dire que Sheila était arrivée au bon moment. Tu viens de me sauver la mise. Puis elle nous emmena dans un petit groupe de personne qui semblait en grande discussion mais dont je ne connaissais pas les noms. Parmi eux, je reconnu Abbey, ma voisine ainsi que la sœur de Sheila qui semblait remonter contre l'une des filles qui se trouvait là. [color:025d=olive ]Agresses les pas, ils ont rien fait. J'me demande qui est assez con pour envoyer des rumeurs comme ça ? Dit Sheila, d'abord pour sa sœur puis pour le groupe entier. Sûrement une fille qui n'a rien à faire de sa vie que d'inventer de stupide rumeur afin de créer des histoires qui n'ont pas lieu d'être ou qui ne regarde personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALL FOR THE AFRICANS.   ☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 EmptyMer 6 Juin - 11:34

Obligée par ses parents; Kate n'avait cependant pas rechigné avant d'aller à cette fameuse soirée. Comprenez, tous les habitants d'Arrowsic étaient conviés, cela impliquait donc que Nolan soit là, lui aussi... C'était ce qui motivait la demoiselle à se rendre à cette soirée car - il faut bien l'avouer - la cause défendue par Carole Shepard n'intéressait pas outre mesure notre chère Kate. Bien évidemment, elle trouvait cela très bien que des associations se mobilisent pour une si noble cause, mais elle ne se sentait pas vraiment concernée. Elle était donc venue dans l'espoir d’apercevoir celui qui occupait ses pensées. Bien évidemment, il était là. Avec sa femme. Kate ne la supportait pas, c'était physique. Puis, elle était mariée avec Nolan, raison supplémentaire pour la haïr...Elle voyait bien que son professeur de littérature ne faisait pas attention à elle, préférant se concentrer sur Ella, accusée par RHI d'avoir des vues sur lui. Encore une idée que Kate ne supportait pas. De même, elle s’inquiétait. Et si Rumour Has It avait découvert la liaison qu'avaient entretenu Nolan & son élève ? Non, impossible. Impossible. Elle essayait de s'en convaincre mais redoutait les prochains messages de RHI. Elle tenta alors de se faire remarquer en se rapprochant discrètement de lui, lui frôlant doucement le dos afin de lui rappeler qu'elle était là. Pour lui. Elle esquissa un léger sourire de satisfaction en le voyant quitter ses amis pour se rapprocher d'elle. Par prudence, elle s'était mise à l'écart, dans la pénombre afin que personne ne puisse les voir, cela pourrait paraître bien trop suspect. « Kate... Que fais-tu là ? » Rester neutre, naturelle. Aucun contact physique. Cela allait être difficile pour la jolie blonde qui n'avait qu'une envie, le prendre dans ses bras, sentir son parfum, sa peau contre la sienne, l'embrasser encore et toujours... Mais c'était bien trop dangereux, alors elle se contenta de se tourner vers lui, ne le quittant pas des yeux. "Tu es très beau, ce soir..." murmura-t-elle avant de placer une mèche derrière son oreille et de répondre à la question précédemment posée. "Et bien, tout comme toi, j'ai été invitée... Puis mes parents voulaient absolument que je vienne." Et même s'ils ne l'avaient pas forcé, elle y serait allée. « Est-ce que c'est encore pour me menacer avec ma femme ? » Elle se figea et perdit son sourire. Cela lui brisait le coeur de voir qu'il pouvait encore penser cela d'elle. Oui, elle le menaçait, mais c'était "pour son bien" comme elle le disait. "Non, j'en avais pas l'intention...mais tout dépend de toi, tu sais... Si tu me repoussais pas sans cesse, si tu admettais enfin que ton couple va mal et que je suis plus qu'une simple histoire d'un soir, alors je n'aurais pas besoin de te faire ce chantage." Cela pouvait paraître fou, mais pour elle s'était totalement justifié. Elle l'aimait, elle voulait le récupérer et savait pertinemment que son couple allait mal. Mais elle était assez attristée de voir que l'homme par qui et pour qui elle vivait pensait qu'elle n'était là que dans le but de le menacer et pas simplement par amour. "Et Ella..il s'est passé quelque chose... avec elle ?" demanda-t-elle doucement, baissant le regard. Ce message de RHI avait tout de même semé la pagaille dans sa tête et elle venait à douter de la relation entre Nolan et Ella. Après tout, elle n'était peut-être pas la seule a avoir tapé dans l’œil du professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☞ ALL FOR THE AFRICANS.   ☞ ALL FOR THE AFRICANS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☞ ALL FOR THE AFRICANS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: sujets rp-