|
|
Auteur | Message |
---|
Ella B. Clarke-Jarvis DOUBLE-COMPTE : Carlie. MESSAGES : 8680 ARRIVÉE : 07/09/2011 LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 17 Mai - 11:11 | |
| FIRST, JUDE LAAAAAAW, moi je l'aime DEXUIO (je sais pas comment on le dit en anglais ) Ethan m'a parlé de toi donc je suis trop contente que tu te sois inscrite Et puis Bienvenue parmi nous j'espère que t'y plaira |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| Pas de souci, je te protégerais Je deviendrais ton garde du corps, mouhahaha ! 8) (j'étais tellement fan hier soir, que j'ai rêver de James, le prof d'histoire :O c'était trop bon Pourquoi j'suis pas une fille sur le forum --' *sort*) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 17 Mai - 14:36 | |
| Moi, jalouse ... je ne vois même pas de quoi tu parles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 17 Mai - 16:18 | |
| Hahaha je vois que tu fais déjà le bonheur dImran Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 17 Mai - 16:19 | |
| bienvenue ô beau jude/james |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 17 Mai - 19:23 | |
| bienvenuuue JUDE qu'il est canon, c'est un super choix ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Ven 18 Mai - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Ven 18 Mai - 21:51 | |
| JUUUUDE bienvenue |
|
| |
Aaron Lawford MESSAGES : 14387 ARRIVÉE : 12/01/2011
| Sujet: Re: We are born to die. Dim 20 Mai - 16:54 | |
| - James A. Graham a écrit:
- Abbey, t'es sûre ? Parce qu'un mini Jude ce serait trop chou quoi mdrr Je l'ajoute à ma liste alors.
Ah ouais c'est pas faux ça. Il serait juste ADORABLE, mon dieu. Bon bah finalement je suis partante pour cette idée, mais t'as intérêt à bien faire le travail, hein. (désolé du temps de réponse, j'étais en WE ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Mer 23 Mai - 20:16 | |
| Fernando: Merci beaucoup, je suis sûr que je vais m'y plaire ! Ella: Ethan m'a aussi parlé de toi. :P J'espère qu'elle a dit de belles choses sur moi sinon je la viole. *remarque elle ne s'en plaindra pas* :cam: Merci beaucoup en tout cas. (a) Imran: Crée un double compte, comme ça si t'es une fille, je te ferais l'amour. Prya: Ouais ouais, fais l'innocente. Helena & Amelia & Blodwyn & Jasmine & Emma: Merci beaucoup les jolies demoiselles. Abbey: Geeenre. Comment tu peux en douter ? J'ai bientôt terminé ma fiche mouhaha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Mer 23 Mai - 20:31 | |
| je ne fais pas l’innocente moi je le suis courage pour la suite de la fifiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Mer 23 Mai - 20:41 | |
| Cherche pas de fausses excuses pour me violer, t'es pas crédible et en plus ça marchera pas, j'ai dit que du bien de toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Mer 23 Mai - 21:43 | |
| - James A. Graham a écrit:
Imran: Crée un double compte, comme ça si t'es une fille, je te ferais l'amour. Je note, je note 8) d'ailleurs, je te réserve un beau sujet "Comment draguer Priya en 10 leçons" j'ai même une photo d'elle en lingerie sexy :p *sort* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Mer 23 Mai - 22:13 | |
| Merci Priya ! Aaaaazy. Ethan, fait pas le bg comme ça. Oh, t'es gentil alors. Voilà une proposition bien fort intéressante fréro. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Mer 23 Mai - 22:20 | |
| - Imran Johar a écrit:
- Je note, je note 8) d'ailleurs, je te réserve un beau sujet "Comment draguer Priya en 10 leçons" j'ai même une photo d'elle en lingerie sexy :p
*sort* bâtard ... c'est tout ce que j'ai à dire |
|
| |
Fernando Gautier-Perez DOUBLE-COMPTE : jona & louis. MESSAGES : 8067 ARRIVÉE : 07/03/2012 LOCALISATION : à l'hôpital.
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 24 Mai - 11:35 | |
| Tu avais une semaine pour faire ta fiche, mais ce délai est dépassé, besoin de quelques jours en plus ? Tu as deux jours pour te manifester |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 24 Mai - 22:10 | |
| Et voilà ! Fiche terminée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 24 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 24 Mai - 22:21 | |
| Oui. Haaan t'as de bons goûts alors. :cam: C'est trop ouf quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 24 Mai - 22:24 | |
| han mais, c'est trop fort quoi j'en connais qui y passent 4 ans et toujours rien :o |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 24 Mai - 22:25 | |
| Lol merci ! Oh en même temps j'étais à l'école avec plus de 10 heures de français par semaine... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 24 Mai - 22:29 | |
| Mais genre depuis quand tu parles espagnol toi ? Même pas j'étais au courant. On aurait pu se faire des conversations et tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 24 Mai - 22:32 | |
| mais même, c'est trop fort quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: We are born to die. Jeu 24 Mai - 22:41 | |
| |
|
| |