Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 We are born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité


We are born to die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are born to die.   We are born to die. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 16:54

Han j'ai ton accord, mercii ! I love you
C'est vrai ? 20 ans toi aussi ? We are born to die. - Page 3 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


We are born to die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are born to die.   We are born to die. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 17:25

Oui ♥ :)
Revenir en haut Aller en bas
Ella B. Clarke-Jarvis
Ella B. Clarke-Jarvis
DOUBLE-COMPTE : Carlie.
MESSAGES : 8680
ARRIVÉE : 07/09/2011
LOCALISATION : Dans le pays où on ne grandit jamais.



We are born to die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are born to die.   We are born to die. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 18:30

James A. Graham a écrit:

Ella: Ethan m'a aussi parlé de toi. :P J'espère qu'elle a dit de belles choses sur moi sinon je la viole. We are born to die. - Page 3 952480 *remarque elle ne s'en plaindra pas* :cam: Merci beaucoup en tout cas. (a)
Que d'adorable chose t'en fait pas We are born to die. - Page 3 562126 (mais, après tu peux violer Ethan, ça, ça te regarde We are born to die. - Page 3 27094 We are born to die. - Page 3 562126 )
Bref faut surtout que je te valide avant qu'Imran me massacre Luana en guise de vengeance We are born to die. - Page 3 562126 ( et elle doit encore torturer Ethan, justement :cam: ) We are born to die. - Page 3 27094
J'aime beaucoup ta fiche, donc je vais filer d'ajouter à ton groupe We are born to die. - Page 3 562126 (subtile pour re-dire que je te valide, je trouve We are born to die. - Page 3 556141) et puis bah tu peux (non tu dois Arrow ) faire recenser monsieur beau gosse et poster un rp sous dix jours We are born to die. - Page 3 432336

AMUSE TOI BIEN :jem:
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t2728-ella-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible https://hideunderbeds.1fr1.net/t2731-ella-dans-la-vie-les-choses-qui-ont-le-plus-de-valeur-sont-celles-qui-n-ont-pas-de-prix#91424
Invité
Invité


We are born to die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are born to die.   We are born to die. - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 22:44

Youyouu, mercii. (a) We are born to die. - Page 3 161626
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


We are born to die. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: We are born to die.   We are born to die. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We are born to die.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» No born to die, Born to live[Isaac]
» ◮ BORN TO DIE
»  ◮ BORN TO DIE
» † BORN TO DIE.
» Alastriona - To born in the wrong body - UC
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-