Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité


Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:28

bienvenue à toi *-* bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Lawford
Aaron Lawford
MESSAGES : 14387
ARRIVÉE : 12/01/2011


Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 19:40

Non mais Matys. Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 1694777847
Je vais pas prendre l'avion avec toi moi. Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 27094 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hideunderbeds.1fr1.net/t5712-aaron-hope-when-you-take-that-jump-you-don-t-fear-the-fall#210477 https://hideunderbeds.1fr1.net/t5717-aaron-walk-beside-me
Invité
Invité


Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 20:17

Bienvenue ! krkr Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 952480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:41

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! MERCI beaucoup tout le monde ! Dis-donc, vous êtes des professionnels de l'accueil, ici !
Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 480284 :abbey: Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 27094

Pour information, j'ai terminé ma fiche ! Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 432336
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 EmptySam 2 Juin - 9:39

Waouw c'est fiche de fifou que tu m'as fait là :)
Bon l'histoire est effectivement super triste, mais c'est vachement bien écrit :D
J'ai rien à redire tout est nickel et j'aime ton personnage vraiment, je sens qu'on va pouvoir se faire des petits RPs de fous avec nos persos déprimés de la vie ;)
Et puis bon surtout, t'as placé le hockey et les suisses dans ta présentation alors autant te dire que je vais t'épouser sur le chant Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 432336 ah lala mais t'as la classe, j'imagine qu'au moment où t'as écrit qu'il regardait un match de hockey et que les suisses venaient de marquer t'as dû avoir un immense sourire sur le visage ^^'
C'est la classe ce sport, même si t'en as peut-être marre que je commente les matchs à chaque fois, t'as de la chance la saison est terminée maintenant mdr Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 63951
Bref, c'est parfait, hâte que tu sois validée Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 161626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 EmptySam 2 Juin - 13:40

Ah ah ouais, t'imagines bien ! Big smile parce qu'au départ, j'avais écrit base-ball & j'sentais bien que y'avait un truc qui n'allait pas ! Mais, j'serais lassée d'entendre parler de hockey. Moi, même si j'y connais rien, j'trouve ça kioule ! Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 480284
En tout cas, trop happy que ça te plaise & autant hâte que toi qu'on commence les rp d'la mort qui tue ! Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 432336

Ps : Tu m'épouses quand tu veux ! Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 536240
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:04

    Je te valide Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 556141
    Un admin viendra te mettre dans ton groupe et puis voilà What a Face
    Bienvenue chez toi & amuse toi bien.

    EDIT; n'oublie pas d'aller faire recenser ton avatar Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 556141
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 EmptySam 2 Juin - 16:38

Merci ! I love you
J'vais faire ça de ce clic ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »   Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roman Harper ♌ « C’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jo ▬ c’est comme se masturber dans un avion, c’est plutôt mal vu
»  Bailey + Non ! Dis-le comme si tu donnerais ta vie pour moi, comme si rien d’autre ne comptait, comme si tout au monde tournait autour de moi. Comme si t’y croyais espèce de merdeux ! [fiche terminée]
» « Plutôt étranges comme retrouvailles »
» ARTURO ♌ mais chaque personne qui entre dans ta vie est comme une étoile filante.
» Viens Joséphine dans ma machine qui vole, qui vole s’envole comme une folle.❉ BLAZHE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEY HIDE UNDER BEDS. ☂ :: just gonna stand there and watch me burn :: every song has an ending :: souvenirs de la première version :: anciennes fiches de présentation-