| ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. | |
|
Auteur | Message |
---|
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. Ven 25 Déc - 12:24 | |
| |
|
| |
Lorcan Kingsley MESSAGES : 192 ARRIVÉE : 15/12/2015 LOCALISATION : Chez lui avec ses fils ou au St Andrews Hospital
| Sujet: Re: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. Ven 25 Déc - 13:24 | |
| Oh vous avez fait du bon boulot C'est joli, tout doux et hivernal. Le header est vraiment réussi et je préfère nettement la nouvelle disposition/couleur des sous forums. C'est plus lisible et homogène à mon gout Comptez sur moi pour le rp spécial hiver (après le nouvel an par contre vu que je dois fêter ça dignement) et pour voter sur les top sites histoire de ramener du monde et vous donner encore plus de travail D'ailleurs, oserais-je demander un bête sujet dans lequel on peut dire quand on a voté ? Parce que ça me rappelle de le faire et ça me montre quand je l'ai fait comme j'ai une mémoire de poisson rouge Merci encore pour cette nouvelle version, vous êtes au top |
|
| |
Llewyn H. Fitzgerald “ please, save me from myself. ” DOUBLE-COMPTE : La schizophrénie ne nécessite pas plusieurs corps, mais une seule tête. MESSAGES : 424 ARRIVÉE : 10/11/2013 LOCALISATION : Au sommet du Squirrel Point Light, affrontant l'horizon.
| Sujet: Re: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. Ven 25 Déc - 14:45 | |
| Merci ! :D J'ai hésité à l'ouvrir ce matin et puis je savais pas si c'était vraiment important ou non :-) Mais puisque c'est demandé, c'est fait. |
|
| |
Lorcan Kingsley MESSAGES : 192 ARRIVÉE : 15/12/2015 LOCALISATION : Chez lui avec ses fils ou au St Andrews Hospital
| Sujet: Re: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. Ven 25 Déc - 15:43 | |
| C'est utile aux quiches dans mon genre Merci Llewyn |
|
| |
Lizzie J. Somerset DOUBLE-COMPTE : Non mon capitaine MESSAGES : 51 ARRIVÉE : 15/12/2015 LOCALISATION : Le corps ici, l'esprit ailleurs.
| Sujet: Re: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. Ven 25 Déc - 19:48 | |
| J'adore les couleurs Et quel courage de faire une MAJ le jour de Noël ! Merci beaucoup Joyeux Noël ! |
|
| |
Rudy Gavennham MESSAGES : 143 ARRIVÉE : 09/11/2015
| Sujet: Re: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. Sam 26 Déc - 10:12 | |
| C'est superbe. Et vous avez mis Oscar Isaac quwaaaaa Non franchement c'est beau et ça arrive au bon moment Et comme Lorcan, (j'aime bien les topic de vote ->) et je participerai après les moult repas de graisse et la gueule de bois du nouvel an mais comptez sur moi Merci les loulous |
|
| |
Quinn S. Hepburn-Wilde MESSAGES : 89 ARRIVÉE : 16/11/2015
| Sujet: Re: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. Sam 26 Déc - 11:25 | |
| C'est beaaaaaaaaau. J'adore le concept du hasard du RP, donc j'irais sans doute m'inscrire après les partiels. Ou même avant si j'arrive pas à résister. Merci pour cette version, vous gérez. |
|
| |
Marloe Milestone MESSAGES : 211 ARRIVÉE : 15/11/2015 LOCALISATION : Sur le Black Horse, un bonnet sur le crâne.
| Sujet: Re: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. Lun 28 Déc - 1:54 | |
| C'est superbe les copains Merci pour cette nouvelle version et cette maj. Comptez sur moi pour bien en profiter ! |
|
| |
| Sujet: Re: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. Lun 28 Déc - 14:46 | |
| Merci à vous |
|
| |
Jona Coppola DOUBLE-COMPTE : fernando & louis. MESSAGES : 1576 ARRIVÉE : 10/06/2012 LOCALISATION : arrowsic, le p'tit trou.
| Sujet: Re: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. Sam 2 Jan - 18:08 | |
| C'est tellement canon ces couleurs Bravo Elow, tu gères tellement Et je suis ravie que ça vous plaise les copains |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. | |
| |
|
| |
| ☞ COMMENTAIRE MISE A JOUR. | |
|